Organisation pratique à la Crèche Calidoux à Anderlecht

La crèche en pratique

L’un des principaux atouts de la Crèche Calidoux est qu’elle accueille votre enfant tant en français qu’en néerlandais. Pas mal, n’est-ce pas ? Vous pouvez effectuer vos demandes d’informations en français au 0485 47 61 92 ou en néerlandais au 0485 00 87 51.

Agréée par Kind & Gezin, la Crèche Calidoux demande à chaque famille un montant servant d’acompte pour valider l’inscription à la crèche. En cas de désistement, celui-ci est conservé. Les frais de crèche comprennent les journées à la crèche, l’assurance, les frais engendrés par les diverses activités prévues, les collations, les boissons, le repas de midi ainsi que le goûter chaque jour.

Crèche Calidoux

Organisation et affaires à apporter

La Crèche Calidoux à Anderlecht vous informe avec plaisir concernant la période d’adaptation, les affaires à apporter pour votre enfant ainsi que concernant la déduction fiscale des frais de garde :

Période d’adaptation

avant d’entrer de façon définitive en crèche, nous conseillons une période d’adaptation de 3 jours pour votre bébé

Maladie

moyennant l’accord des parents ainsi qu’une prescription médicale, nous pouvons dans certains cas administrer un traitement médical.

À apporter

langes, lait, biberons pour le lait, biberon/tasse pour l’eau, vêtements de rechange (change complet), trousse de soins (pommade pour le change, spray nasal, boîte de Perdolan ou équivalent), et une vignette de mutuelle

Déduction des frais de garde

selon le modèle prévu par Kind & Gezin, nous vous transmettons chaque année un document permettant de demander la déduction fiscale des frais de garde.

Besoin de plus d’informations ? Vous voulez savoir quand une place est disponible ? Contactez dès maintenant la Crèche Calidoux. Nous vous renseignons volontiers.